Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélancolie

Aller en bas 
+6
Artea
Idril
doudou
Cerbert
Keys
kingju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keys
Nouveau
Keys


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Terres du Sud
Date d'inscription : 27/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:29

Keys qui avait pris la décision de ne rien rajouter jusque là, se mit enfin à dire avec un ton très fière :


Je pense que Idril a dit ce qu'il y avait à dire !
Bonne soirée à vous .


Keys sortit de la taverne ayant pour idée de rejoindre ses fideles compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dreams-pink-xx.skyrock.com
Thoryn
Nouveau
Thoryn


Nombre de messages : 4
Localisation : Mont Caledor
Date d'inscription : 31/07/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:29

Thoryn resta attablé dans le fond de la taverne, profitant des tonnelets qu'il avait ramené plus tôt dans la soirée... Il préférait garder le silence devant cette discussion de politique intérieure qui ne le concernait en rien.

Décidément, les temps sont à la crise dans les royaumes... Heureusement que le monde entier n'est qu'un vaste terrain de jeu...

Il fit alors signe à la serveuse de lui rapporter une nouvelle bière. Il attendait toujours avec impatience le rapport de ses troupes, mais ces dernières semblaient bloquées, par nul ne savait quelle magie, aux portes de nombreuses villes...

Il continua donc à siroter sa bière et regardant et surtout en écoutant dans l'ombre. Lui même expatride au sein de son nouveau royaume n'oserait prendre la parole devant cette assemblée. Ne serait-ce que pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau
doudou


Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:08

Doudou qui était resté accoudé sur le long bar pendant que Kingju s'étais énervé attendi, puis Artea pris la parole, il parla à nombre d'entre nous et aussi à moi, quand il eut fini je lui répondis :

Non Artea, je ne sais point ce qu'il ressent, je ne sais point ce qu'il lui est arrivé, mais tant qu'il n'aura pas réapparu, nous le sauront jamais !


Doudou était un peu sous les nerfs, commençait déjà à bouillonner à l'intérieur de lui

Puis il rejoignit Kingju dehors. L'orphelin n'avait pas du tout aimé comment Kingju lui avait parlé. il s'emporta un peut sur ses premières paroles :

Kingju comment oses tu me parler, nous étions ami, tu as essay de m'humilier devant notre royaume en placardant sur les mur des photos de moi qui datent de 600 ans, et tu oses mal me parler à moi ton ex frère de combat. Mais regardes toi, tu pers la tête, tu oses dire que je suis parti du royaume donc je suis un lâche, je fais un peut ce que je veux de ma vie je crois non?
Maintenant j'en ai marre que tu l'ouvres comme ça à tout bout de champs pour dire des mots faux.
Depuis quand j'ai dit que je n'étais pas impliqué dans la non gestion du royaume alors que dans mon message de départ, je l'ai bien précisé que j'avais mal géré mon boulot .


Doudou énervé, fit demi tour tel un éclair et retourna dans la taverne juste quand il revint il vit Keys dire bonne nuit à tout le monde, Doudou la salua et la vit partir dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

Un homme encapuchonner arriva accompagner de deux personnes armées. Il descendit de sa monture et resta non loin de la fenêtre entre ouverte de la taverne. Les mots volaient haut, des cris, de la colère … Que ce passait t’il ? Il resta prêt de son cheval et envoya les hommes armés un peu plus loin. Deux hommes sortirent de l’établissement et eurent quelques mots. L’homme encapuchonner décida d’entrer mais avant fit signe aux hommes armé un peu plus loin de stopper l’élan de doudou et de lui demander de revenir. Une fois son geste circulaire terminé, il rentra bruyamment dans la taverne poussa une table au milieu de la pièce, mis brutalement une chaise dessus, monta sur la première et s’assit sur le siège surélevé tout en ayant prit une boisson avant. Bien évidement, la réaction qu’il attendait ne se fit pas attendre, Des regards se posaient déjà sur lui...
Il resta la, quelques instant à regarder la foule de cette taverne, des têtes connue, certaines moins.

Il vida sa chope d’un trait et la lança sur le mur pour attiré l’attention de ceux étant à moitié endormi sous les effets de l’alcool et qui n’aurait encore rien remarqué.

Cet établissement a bien changé dites moi, je croyais y trouver une taverne, je n’y trouve qu’un champ de guerre .A première vue il n’y en a pas assez sur les terres qu’il faut encore combattre ici dit il d’un ton fort et froid.

L’homme retira sa capuche et laissa son visage se dévoiler. Blackorder était revenu sur les terres des âmes maudites et n’était pas très fier du spectacle.

Ne vous avais je donc pas appris ce qu’était la courtoisie ? Respecter vos ennemis ? Et la entre allier ou du moins ancien, vous êtes presque à vous battre !

Je sais que certains doivent être déçu de ma part et j’en suis conscient, j’ai du m’éloigner rapidement pour des raisons personnelle qui son longue et qui de toute façon ne changerait rien. Je suis partit avec un royaume en pleine expansion et voila ce que je retrouve ? Je n’ai pas entendu le debout de votre discutions mais j’en ai entendu assez pour vous dire ceci :

Votre roi s’est absenté, mais vous aviez tout pour pouvoir continuer sans lui. Oui, mon départ a été rapide et non prévenu mais je ne savais pas moi-même si mon retour aurais été possible. Harakfergus n’as pas été mon bras droit pour rien pendant tout ce temps et je suis sur qu’il s’est démené pour que tout marche bien. Certain a ce que je vois de part leur emblème ont préféré partir. Très bien, vous étiez libre de le faire. Mais sans critiquer, je trouve que la plus grande valeur aurait été de vous serez les coudes, montrer votre ténacité et non de s’enfuir la où il n’y a pas de problème.
Mais comme je l’ai déjà dit, vous étiez libre de vos choix, j’ai peut être donné ma confiance trop rapidement.

Blackorder stoppa quelques secondes et repris

Je suis également déçu d’avoir entendu des gens dire qu’ils avaient mal fait leur travail .On ne devient plus fort qu’en continuant en mieux les choses que l’on a fait, et de ce que je sais de vous, personne n’a raté quoi que ce soit.

A présent je suis la , de retour , non pas en tant que roi , mais en tant que guerrier.

Il sortit une épée accroché à sa ceinture, la planta dans la table de bois entre ses jambes et dit

Si quelqu’un a me critiquer, qu’il le fasse, je suis ouvert a tout et conscient que mon départ a poser problème
Si quelqu’un me hais et veut me planter une lame dans le corps, je suis prêt posant sa main sur son arme
Sinon, je souhaiterais avoir a boire si il y a encore un tavernier et que les discutions soient digne de seigneur et que l'on puisses boire ensemble

Blackorder attendit une réaction tout en regardant la foule et attendant à boire
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:11

Doudou avait emboité le pas à Idril et vint dire ce qu'il avait à dire à Kingju. Il fit demi-tour immédiatement après, sans laisser le temps au deux âmes de répondre quoi que ce soit. Ce n'était pas si mal, les colères montaient de plus en plus... Il était temps de calmer les choses. Elle s'approcha de Kingju et tenta de le calmer par de douces paroles.

Un instant après, elle entendit le bruit des sabots d'un cheval s'approcher de la taverne. Un autre de ses anciens compagnons qui venait encore critiquer la marche du royaume ? Elle laissa Kingju un moment pour voir de plus près qui était ce nouvel arrivant. La dame n'eut que le temps de voir une ombre entrer dans la taverne. Idril le suivit et pénétra dans la pièce. Le seigneur fit un discours, sa voix ne lui était pas inconnue, il était revenu !

Après avoir écouté ses propos, le sourire aux lèvres, elle s'approcha de celui qui fut son roi, l'épée à la main, et lui lança, comme elle aurait lancé un défi :

- Moi je te hais ! Mets toi en garde !

Elle leva son épée devant ses yeux et dans un mouvement rapide et précis, attrapa une chope posée sur le bar à sa droite, de la pointe de son arme et l'envoya dans la main de son ami.

- Tu vois, il y a toujours à boire par ici, on ne change pas les bonnes habitudes ! Thoryn vient de nous livrer...

Elle jeta son épée sur le côté, pris son élan et lui sauta au coup, trop heureuse de le revoir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

Quand Kingju fut sortit de la taverne, il commença à marcher de long en large. Que lui arrivait il?
Il s'approcha d'une fontaine, et s'aspergea le visage d'eau. Reprenant ses esprits, il ne comprenait pas pourquoi il avait réagi de cette manière, même s'il y avait de quoi s'emporter. Et il sentit au fond de lui cette rage qui s'était réveillée un peu plus tôt. Il fallait qu'il trouve des réponses, cela n'aurait pas du ce reproduire.
Il s'assit sur un muret, et tenta de réfléchir. Mais Idril sortit de la taverne, aussitôt suivie par Doudou.

Ayant réussi à se calmer, Kingju fit un effort pour se maitriser alors que Doudou lui faisait encore des reproches. Ce dernier partit enfin, et rentra dans la taverne alors que Keys en sortait.
La douce voix d'Idril, plus que les mots qu'elle prononçait, appaisèrent l'esprits du rodeur. La colère ne s'emdormi pas pour autant, mais diminua en intensité.
Il vit alors la jeume femme prêter l’oreille à un bruit. Idril s'aprocha, surement pour voir de quoi il s'agissait.
Kingju vit alors deux soldats qui s'approchait, et Idril qui retournait dans la taverne. Le rodeur attendit mais il comprit bien vite qu'il n'aurait pas le choix et que lui aussi devait y retourné. Entrant à son tour, ce qu'il vit le laissa stupéfait.
Le roi des Âmes Maudites à qui le rodeur avait juré fidelité se tenait là, devant ses yeux, debout sur une chaise posée sur une table.
Ecoutant son discour, Kingju comprit que le roi était plus performant que lui au moins sur une chose: la clémence.

Une fois qu'il eu fini de parlé, le roi attendit, prêt à répondre à tout actes et à toutes paroles.
Kingju vit alors Idril dégainer son épée et s'approcher du roi en disant:


- Moi je te hais! Mets toi en garde!

Ne s'attendant pas à cela de sa part, Kingju n'eut pas le temps de réagir. Mais il comprit qu'il n'en était rien quand d'un rapide mouvement de sa lame, elle envoya une chope à BlackOrder et se jeta dans ses bras.

Alors le rodeur sortit de sa stupéfaction, s'approcha assez pres de la table, et pour la deuxième fois de la journée mis son arme au clair. Le même son cristallin se fit entendre dans toute la taverne. Il dit alors d'une voix assez forte pour que tout le monde puisse l'entendre, mettant un genou à terre et baissant la tête:


- Si je sort égallement mon épée de son fourreau, c'est pour renouveler mon serment de fidelité envers ce royaume et son roi légitime. Je ne regrette pas mes actes, bien que je comprend leur inconvenance, car je protégerai l'honneur de ce royaume tant que mon voeu ne sera pas annulé.

Quand il eut fini de parler, le rodeur attendit dans la même posture une parole ou un signe du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:20

Depuis mon départ du royaume, j'étais tiraillé par les remorts car je savais que même si certaine raisons étaient bonnes, je n'aurais pas du partir si précipitament, c'est pourquoi je décida de venir dans la ville des Âmes Maudites pour avoir un peu de mélancolie et rester inconito. Mais comment faire... et bien ce fut simple car pendant mon absence du royaume j'étais devenu un mage guerrier maître dans le domaine de l'illusion et grâce à cela, je me faisais invisible au yeux de ceux que je voulais.

M'aprochant de la taverne, je vis Kingju sotir puis Idril et enfin Doudou. Je me demenda ce que ce dernier pouvais bien faire ici mais apparament pour le savoir je devais entrer dans la taverne. Mais avant que je le face, je vis deux homme en arme à cheval et un autre homme à cheval les deux homme en arme s'éloignairent, puis l'homme qu'ils acompagnaient rentra dans la taverne. Je me concentra sur son hora et le reconu et je me dis:


"Ce n'est pas possible où était-il durant tout ce temps?"

Tout en restant invisible, je rentra dans la taverne en faisant claquer la porte et des bougies s'éteignirent puis je me dévoila au yeux de Doudou mais pas des autre car Doudou étais toujours un des mes compagnons officiels et je mis un doit devant ma bouche lui faisant signe de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:22

Blackorder attendait les réactions quand il entendit une personne disant qu’elle le haïssait et vit une lame se diriger vers lui. Il était prêt a relever le défi lorsqu’il s’aperçu que le geste était amical. Cette personne était Idril, qu’il avait rencontré pres du lac et qu’il n’avait que peu eu le temps de réellement faire connaissance. Elle était toujours aussi charmante que la première vision qu’il avait eu d’elle.
D’un coup, elle lui sauta dessus et fit légèrement perdre son équilibre qui le fit presque tomber de son perchoir. Il la sentait contre lui, la chaleur de son corps et son parfum le laissa rêveur quelques instants.
Mais un autre personnage le fit sortir de son état. Sortant une arme également, l’homme fit un signe de reconnaissance à Blackorder et s’agenouilla. C’était Kingju, fidèle guerrier des Âmes.


Je te remercie des ces mots Kingju et de ta fidélité au royaume et tu peux te relever mon ami.

Blackorder fit un petit sourire à Kingju pour lui montrer qu’il était heureux de le revoir.

Tout en retenant Idril contre lui comme si son bras ne répondait plus, il scruta le reste de la salle et vit encore des personnes entrer et sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:08

Tout de suite après les retrouvailles, Kingju entra dans la taverne et refi son serment d'allégeance au roi. Elle le savait fidèle à Blackorder, comme la plupart de ceux qui étaient restés malgré les difficultés. L'ancien roi le fit se lever, mais ne lâcha pas Idril pour autant. Que devait-elle en déduire. D'autant plus que ce contact, sans doute inapproprié, qu'elle n'avait su retenir, comme si elle retrouvait un ami qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps, était des plus agréables, des plus troublants. Elle se senti un peu mal à l'aise maintenant d'avoir eu ce geste impulsif... Elle regarda Balckorder, cherchant ses yeux, mais il scrutait la salle... Elle se mis sur la pointe des pieds et lui chuchota

- Peut-être souhaitez-vous que je redescende de cette table ?

Elle était heureuse de son retour. Heureuse aussi que les choses n'aient pas pris un tournant catastrophique entre Doudou et Kingju. Elle sentait que tout allait s'arranger dans son royaume, que les coups durs allaient les rendre plus forts que jamais ! Peut-être même rapprocher certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Artea
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : RC
Date d'inscription : 31/07/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:27

Choqué par la venue de son ancien et meilleur roi, Artea ne put dire un seul mot pendant quelques instants, mais déja les paroles haineuses s'étaient volatilisées comme par enchantement.

C'est avec respect et enthousiasme que je parle en ce moment. Ne crois pas que je vais te tutoyer comme ça, je sais que tu as toujours été là, parmis chacun de nous, en particulier certaine personne. Comme tu as pus le constater, certains des notres sont partis ailleurs, moi y compris. Mais ne t'en fais pas, je vais reprendre le dicton des LN:

AME MAUDITE UN JOUR, AME MAUDITE TOUJOURS !!!

Cependant, pour ma part, je suis partis pour des raisons et ne reviendrai pas la dessus et ne souhaite pas pour l'instant revenir redorer le blason des Ames Maudites. Grâce à mon voyage, j'ai fais de merveilleuse connaissance dont notre cher Termi qui n'est pas si terriffiant que ça. Je souhaiterai tout de même vous aider en cas de besoin, même si le besoin n'est pas trés important.

Se tournant vers la salle:

J'offre ma tournée !!!

LONGUE VIE A BLACKORDER, LONGUE VIE AUX AMES MAUDITES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:59

En entendant Artea dire qu'elle offrait une tournée, je ne pus m'empécher de crier:

- Tavernier une bugman pour moi.

Puis je me tus et vis que tout le monde cherchaient qui avait prononcé ces paroles. Là je compris que je m'étais moi-même trahi puis je dis:

- Ne vous inquietez pas, je ne suis ni un espion, ni ennemi, ni un assasin. Je suis une personne que tous connaissent en ces lieux pour mon goût à la bugman.

je claqua des doigts et je me dévoila à tous. J'étais acoudé au comptoir, les regards etaient tous rivés sur moi, et je dis sur un ton moqueur:

- et bien quoi, vous n'avez jamais vus un homme invisible de votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:06

Idril chuchota quelques mots au roi qui acquiesça et redescendit de la ta table tout en aidant la belle jeune femme. Une malheureuse chute devant tout ces regards ne seraient le bienvenu, il se rappela que c'était ainsi qu'il l'avait rencontrée au lac. A son tour il lui il lui chuchota un mot.

- Merci

Des mots vinrent traverser la pièce et une phrase plus haute que les autres interpella Blackorder. C'était Artea, ancienne Âmes qui aussi s'en était allé.

Blackorder salua Artéa d'un signe de tête puis parla:

- Je te remercie Artéa pour ces paroles et aussi je suis heureux de ta proposition, de l'aide en ces temps sera surement la bienvenue même si tu sais très bien que les Âmes sont plutôt du genre à se dépatouiller le plus souvent seules. Malgré ma peine de voir que tu as décidé de t'éloigner de nous, je ne peux que respecter ton choix et suis heureux que tu ai fait de bonne connaissance. Tu peux évidement nous rendre visite quand tu le désire.

La discussion fut interrompue par Arcaon , accoudé au bar. Un homme invisible se disait t'il ! Soit il avait déjà trop bu, soit peut être il avait reçu un coup de canon sur la tête, mais si il voulu être réellement invisible, peut être aurait il du suivre plus souvent l'entrainement de rôdeur de Kingju à la place de vider les caves de la taverne. Blackorder avait remarqué en silence son entrée, mais cette fois s'adressa à lui;

Arcaon, tu dis ne pas être un espion, ni assassin, ni encore ennemi. Eh bien j'espère que cela est le cas. Je vois que tu as rejoint ceux de ta race ainsi que presque tout les chaotique qui étaient avec nous. J'ai vu cela au poste de garde du château, sur la pierre des personnes n'ayant plus les accès. J'ai toujours fait confiance aux chaotique malgré les menaces et les dires reçus par missive me mettant en garde lors de vos acceptation. J'ai toujours pris plus en compte l'esprit et non l'étiquette que l'on donnait à votre race.
Mais aujourd'hui je ne sais plus quoi en penser, à première vue j'aurais peut être du prendre en compte les paroles des autres.

Mais sachez que tous ces départs sont loin de m'abattre, bien au contraire.

Blackorder fit un sourire, se rapprocha d'Arcaon et lui dit en bas mots

Je n'ai rien contre toi Arcaon, tu peux si tu le désire venir boire autant de bug que tu le souhaite. Mais saches qu'en arrivant ici, j'ai remarqué des pilleurs de ton nouveau royaume partir de mes terres, j'espère que ce ne sont pas les tiennes. A présent je suis de retour, les Âmes sont encore là et nous ne craignons personne aussi riche et puissante soit elle.

Mais sur ce , je suis quand même heureux de voir que tu n'as pas oublié l'endroit et que rien ne t'es arrivé , je n'oublie pas ceux avec qui j'ai partagé du temps en taverne ou à la salle de guerre et m'intéresse à leur devenir.

Blackorder attrapa trois chopes sur le bar.
En donna une à Arcaon


Quoi qu'il se passera à partir de maintenant, buvons ce verre avant de voir ce que demain nous réserve.

En donna une à Idril

Peux tu rester à mes cotés, il faut qu'on parle et de plus tu m’aideras à ne pas dire de bêtise, je ne sais pas encore tout ce qui c'est passé pendant mon absence.

Il garda la troisième pour lui, se dirigea vers Kingju en premier soulevant sa choppe à hauteur de front devant lui, puis fit un tour sur lui même en regardant toute la salle. D'un geste il vida sa boisson cul-sec et fit signe au troubadours dans la salle de jouer un air.
Aucune parole n'était sortie de lui, il n'en avait pas besoin, son geste démontrait que l'avenir n'allait qu'être grand et lucratif


Dernière édition par Blackorder le Ven 15 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Invité
Invité




Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:16

Je vis Blackorder s'approcher et m'appeler. Je lui répondis:

- Ce ne sont point les miens messire Blakorder, ces derniers restent tapis dans leurs foyers quelques jours en attendant le moment propice pour terrasser mes ennemis.

Je regarda le visage de Blakorder et dis d'un ton étonné :

Mais toutefois, une chose m'interpelle, tu n'as pas l'air étonné de me voir apparaitre comme ça, pourtant personne ne m'a vu ni n'a fait de remarque sur ma présence que je sache! Et mon invisibilité était totale, juste peut-être lorsque j'ai ouvert la porte... mais bon, tant pis.

Je me stoppa un moment et dis :

En tout cas, sache que ceux qui t'ont envoyé ces messages des fois n'avaient pas tort, les chaotiques sont forts mais à la moindre faille dans le système du chaos, il s'en vont se regrouper entre eux, je vais te montrer.

Je claqua des doigts, et soudain, une ombre vint envelopper Blakorder et moi. Cette ombre était une illusion qui lui montrait les rassemblements du Chaos qui c'étaient produits par le passé :

Vois-tu notre puissance quand nous sommes soudés?


@kingju: correction
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:45

King Ju se releva, après que Black Order le lui ait demandé. Ce dernier lui fit un signe de tête et lui sourit amicalement. Puis d'autres personnes parlèrent, dont Artea qui, malgré son départ, offrit une tournée en l'honneur du royaume. King Ju était abasourdit par les discussions qui allaient bon train, la bonne humeur prenant peu à peu la place de la surprise.

Puis le roi alla prendre une autre chope. Sentant quelque chose venir, King Ju se leva de la chaise où il était assis. Black Order vint se placer devant lui, leva haut sa pinte et scruta toute la salle, faisant un tour sur lui même. Il vida sa bière d'une seule traite. King Ju grava se passage dans sa mémoire. Puis la musique, générée par le son des cithare, des harpes et autres instruments placé entre les doigts des troubadours, monta progressivement..
A ce moment là, King Ju ressenti le prix de sa colère, et son estoma se noua. Plus personne ne faisait attention à lui, il mit sa capuche sur la tête, puis se dirigea vers la sortie de l'auberge.
Il erra ensuite, se retrouvant à marcher à la lisière d'une forêt.




[HRP: L'histoire se distinguant au niveau spacial, je continue ce RP vers le lien que vous avez pu remarquer. Ce sujet n'est pas pour autant terminé, libre à vous de prendre la main.
Je rappel que vous pouvez me contacter par MP si le besoin s'en fait sentir.]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

Blackorder et elle descendirent de leur perchoir. Après divers échanges entre les personnes présentes, Arcaon en particulier, le roi prit des chopes, qu'il donna respectivement au chaos et à elle même en lui demandant de rester à ses côtés. Elle lui indiqua d'un signe de tête qu'elle restait auprès de lui. En effet, elle avait beaucoup à lui dire...

Peu après, elle put apercevoir Kingju quitter la taverne, mettant sa capuche sur la tête, sans doute pour être plus discret...

Idril s'approcha du roi afin de lui souffler doucement, pour le pas éveiller la curiosité des autres :


- Je dois m'absenter quelques minutes ô mon roi, mais je reviens vite...

Puis elle sorti à la suite de Kingju...


Dernière édition par Idril le Ven 29 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:16

Blackorder écoutant les élucubrations d’Arcaon fit un petit sourire et ne fut intéressé que par le départ de Kingju. Il le savait solitaire, mais pourquoi donc en ce jour ?
La sortie du rôdeur fut suivie de très près par celle d’Idril qui souffla quelques mots a l’oreille du roi qui dans la précipitation n'eu le temps de laisser sortir qu’un petit


Je l’espère

Il ne savait pas si elle avait pu entendre ses mots .Mais il se demandait aussi si il ne valait mieux pas comme cela, comment pourrait-elle le prendre si elle avait su ce qui avait fait revenir blackorder en ces terres, autre que de retrouver tout ce beau monde?

L'âme était songeuse en regardant la salle où ses compagnons et anciens compagnons reprenaient une allure plus amicale qu’hostile. Il était heureux d’être enfin de retour chez lui mais il savait que le chemin était encore long et rempli de difficulté bien plus grande que celle qu’il avait traversée pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:06

A peine fut elle dehors qu'elle chercha King Ju du regard. Ce dernier avait déjà disparu... Il était bien un rôdeur, sans doutes l'un des meilleurs...

Elle resta dehors tout de même, quelques minutes, laissant ses pensées se disperser au fil de la brise légère qui soulevait ses long cheveux bruns. Elle repensa au jour ou ils s'étaient aperçu de la disparition de leur roi, King Ju, Harakfergus et elle. Elle se rappela le choc ! Ses yeux s'embuèrent un peu à ce souvenir. Idril secoua la tête, comme pour chasser ces pensées. Il était là maintenant, c'était l'essentiel.

La dame jeta un œil alentours, pour voir s'il elle apercevait son ami King Ju, puis retourna à la taverne. Elle se faufila dans un recoin de la salle, elle voyait son roi pensif et ne voulait pas le déranger. C'était le moment des retrouvailles avec ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:15

J’avais vus Idril dire des mots à l'oreille de mon ancien roi et j’eu un petit moment de réflexion, puis me dis:

" Après tout c’est leur vie."

Je regardai autour de moi un peu pensif et là je vis un violon non utilisé.Jje me dirigea vers ce dernier et demanda à son propriétaire:

-Monsieur, puis-je jouer de votre si bel instrument ?

Il me répondit:

-Mais assurément mon brave !

Je pris le violon et commença a jouer une chanson au rythme très rapide et en train au faite ensuite je cria:

Allez messieurs dames, venez danser.

Tout en jouant, je dansais avec des gens qui aimaient bien ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:45

Blackorder sortit brutalement de ses pensées par une musique surprenante. Arcaon se démenait a présent avec un instrument dont le roi ne lui savait pas tant de compétence musicale Une nouvelle facette de ce personnage que Blackorder appréciait

Il m’étonnera toujours ! dit-il amusé.

Les gens se mirent à danser comme si de rien ne s’était passé et la bonne humeur ravivait cette taverne qui avait du en voir de toutes les couleurs pendant tout ce temps.
Le bruit devint d’un coup assez pesant, son voyage s’était déroulé dans d’intense moment de solitude et la fatigue venait doucement a se poser sur son corps douloureux de sa chevauchée. Blackorder vida sa dernière choppe tout en regardant la salle et les gens prêt a passer une nuit entière très mouvementée. Il interrompit son tour de salle sur une personne, a première vue la seule personne, dont le sourire s’était éclipsé pour laisser place a un visage discret. Idril était revenue et s’était installée dans un coin de la pièce.


Il la fixa quelques instants essayant de découvrir par ses traits, par son expression ce qu’elle ressentait a l’instant présent, mais il n’était pas fort a ce jeu et décida de laisser le temps se charger de cette mission.

Discrètement, sans fanfaronnerie, il s’avança vers la sortie, laissant derrière lui cette joie si rare en ces moments. Mais il ne pouvait sortir comme cela, il l’avait fait revenir et attendre.

Se faufilant au travers des spectateurs, il s’approcha d’elle et lui dit :

Je sais que je t’ai demandé de rester, mais je suis également désolé car je dois sortir et aller me reposer. Je suis lasse de mon voyage et je pense que mes idées seront plus claires dés demain.
Si tu as besoin parler, je serai la, n’hésite pas !

Blackorder tourna légèrement puis fit les mouvements en sens inverse.

Je te remercie encore de cet accueil.

Cette fois répéta une dernière fois son mouvement pour se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:16

Idril regardait ses compagnons s'amuser quand elle entendit un son de violon. C'était Arcaon qui s'était mis à jouer un air assez entrainant. Elle cherchait du regard son roi, elle aurait été amusée de le voir danser. Mais elle ne le trouva pas.

Flash. Son épée plantée dans le sol, des traces de bagarre, disparu...

Sa voix. Soulagement. Elle devait oublier.

Blackorder lui dit qu'il partait se reposer et qu'ils parleraient demain. Elle même était un peu fatiguée. Les colères de la soirée l'avaient épuisée.


- Je rentre chez moi également, un peu de repos me fera le plus grand bien après cette soirée mouvementée et forte en émotions... Peut-être pourrions-nous faire quelques pas ensemble...


//hrp : Afin de ne point troubler la fête, retrouvez Blackorder et Idril en train de faire quelques pas...//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:49

Voyant que tout le monde s’en allait peu à peu, je me dis:

"Eh bien, laissons les habitants de la ville se divertir eux même un peu"

Je me tournai vers le propriétaire du violon et lui dit:

merci encore mon brave!

Et je lui rendis l'instrument, puis je me dirigeai vers la sortie décidant que pour moi la soirée était finie et qu'il serait fort agréable de revoir ces belles forêts, ces montagnes et autres choses magnifiques qui étaient dans ce royaume. Alors je sortis et descendis une ruelle allant vers des écuries, pris mon cheval et je sortis de la ville au galop.




(hrp)retrouvez Arcaon en plein barbecue http://unautremonde.taguilde.net/taverne-f3/petit-feux-a-lorer-des-bois-t329.htm (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Place des rencontres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser