Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mélancolie

Aller en bas 
+6
Artea
Idril
doudou
Cerbert
Keys
kingju
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:27

Kingju entra dans la taverne, alla chercher une bouteille sous le comptoir, s'assit et but. Il était triste. La taverne était vide, sombre et silencieuse, et convenait bien à son humeur. De sombres pensées en étaient la cause, ainsi que les derniers évènements. Il avait dû en autre s'apercevoir que de nombreuses personnes l'avaient quitté, sans pour autant donner une once d'explication ou d'adieu.
Et encore ce n'était pas le pire...
Approchant le goulot de sa bouche, il but une longue rasade, déterminé à oublier ce qui ce passait, au moins pour ce soir.


@kingju: correction orthographe


Dernière édition par kingju le Dim 10 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keys
Nouveau
Keys


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Terres du Sud
Date d'inscription : 27/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:25

Les derniers évènements avaient laissé l'ambiance très froide. Keys, pour se changer les idées, se promenait et entendit la porte de la taverne grinçée, quelqu'un était rentré à l'intérieur mais elle ne reconnut pas la personne de derrière. Elle décida d'entrer dans la taverne.
Kingju était assis, il buvait et il avait une triste mine ce qui était normal vu ce qui se passait en ce moment...


Bonsoir Kingju, puis-je me permettre de m'assoir à côté de toi ?
Je ne suis pas du genre à soigner ma peine dans l'alcool mais
une fois de temps en temps, ça fait pas de mal
ainsi j'aurais l'impression que tout va mieu le temps d'une soirée


Keys n'avait pas laissé le temps à Kingju de répondre qu'elle avait déjà une bouteille à la main .

A la tienne !!!




@kingju: Correction orthographe, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dreams-pink-xx.skyrock.com
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:58

Quand Keys entra dans la taverne, Kingju ne fit pas attention à elle. Il préférait dans ces moments là être seul. Mais La jeune elfe s'approcha de lui et s'emparant d'une bouteille, lui fit comprendre qu'ils passeraient la soirée à boire. Au final, elle était dans la même situation que lui, ainsi que tous les autres. Alors il la regarda, et tout en trinquant il lui répondit:

Moi non plus, je ne bois pas trop d'alcool en général, mais là, la pillule à vraiment du mal à passer, alors je me disais comme toi, que pour ce soir, ça m'aiderait à laisser les soucis de côté.

Sinon comment ça va chez toi? Comment se porte Mimizan_park?





@kingju: Correction Orthographe


Dernière édition par kingju le Dim 10 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbert
Nouveau
Cerbert


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:23

Un homme entra dans la taverne, il marcha jusqu'à une table reculée. Arrivé à celle-ci, il s'exprima:

- Quelle tristesse, cette taverne a perdu son ancienn éclat.

L'homme se tut et apres une courte respiration, il reprit:

- Il y a peu, cette taverne brillait dans les éclaboussures de bierre et les rires et sourires de tout le monde, maintenant je ne vois que peu de personne qui on l'air morose






@kingju: Correction Orthographe


Dernière édition par kingju le Dim 10 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:49

Kingju vit entrer un homme dans la taverne. C'était étrange, mais il avait une impression de déjà vu. Bah! ça devait surement être l'effet de l'alcool.

Il replongeait dans ces pensées quand il entendit le type parler tout seul :


Quelle tristesse cette taverne a perdu de son ancien éclat.

Là, plus de doute, Kingju le connaissait. Et il étais pratiquement sûr de savoir de qui il s'agissait.
Reprenant ses esprits, il fit un clin d'oeil à Keys, lui faisant comprendre qu'elle n'intervienne pas.

Puis l'ancienne Âmes Maudites reprit:

Il y a peu cette taverne brillait dans les éclaboussures de bière et les rires et sourires de tout le monde maintenant je ne vois que peu de personne qui ont l'air morose

Sur ces mots Kingju se leva, tenta de dissimuler les marques de la colère, s'approcha de Cerbert et lui dit d'une voix froide pleine de reproches:

Et qu'as tu fais pour empêcher cela? Dis moi pourquoi quand je viens ici, il n'y a personne? Mais ne te méprend pas, les éclats de rires reviendront ainsi que les éclaboussures de bière. Et alors tu te demandera comment il se fait que tu ne soit pas au milieu de tes anciens compagnons. Ne t'en fais pas, je serai là pour te le rappeler. J'ai un message pour tout ceux qui ont lachement quitté le royaume, puisqu'ils reviennent encore ici pour je ne sais quelles raisons: N'ésperez pas que je vous regarde un jour avec un bon oeil et si le royaume venait à vous pardonner, sachez que vous n'entendrez jamais le son du mien, et que toujours je serai là pour me souvenir de vos actes.

Alors Kingju, sans attendre une réponse de l'homme, partit se rasseoir et continua à boire.




@kingju: Correction Orthographe


Dernière édition par kingju le Dim 10 Aoû - 13:49, édité 3 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Keys
Nouveau
Keys


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Terres du Sud
Date d'inscription : 27/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:49

Cerbert, un ancien membre de leur communauté rentra dans la taverne, il n'avait pas fait attention que Kingu et Keys était là .
Cerbert se mit à parler :


Quelle tristesse cette taverne a perdu son ancienn éclat.

Kingju avait mis du temps à reconnaitre qui était la personne qui parlait, mais il reconnu enfin qui c'était il fit un clin d'oeil à Keys pour lui faire comprendre de ne rien dire car Cerbert allait dire autre choses :

Il y a peu cette taverne brillait dans les éclaboussures de bière et les rires et sourires de tout le monde, maintenant je ne vois que peu de personne qui ont l'air morose

Puis Keys vit son ami Kingju se lever, avec un visage plein de colère qu'il essayait de dissimuler mais ce qui était assez dur vu tout ce qu'il avait sur le coeur, Kingu le fit comprendre à Cerbert :

Et qu'a tu fais pour empêcher cela? Dis moi pourquoi quand je viens ici, il n'y a personne? Mais ne te méprend pas, les éclats de rires reviendront ainsi que les éclaboussures de bière. Et alors tu te demandera comment il se fait que tu ne soit pas au milieu de tes anciens compagnons. Ne t'en fais pas, je serai là pour te le rappeler. J'ai un message pour tout ceux qui ont lachement quitté le royaume, puisqu'ils reviennent encore ici pour je ne sais quel raison: N'ésperez pas que je vous regarde un jour avec un bon oeil et si le royaume venait à vous pardonner, sachez que vous n'entendrez jamais le son du mien, et que toujours je serai là pour me souvenir de vos actes.

Keys, les yeux grands ouverts, regardait la situation, se demandait si elle revait, si c'était la vérité ou si elle avait trop bu. Kingju était déjà partit se rasseoir pour boire. Puis décidant de prendre la situation en main donc très calmement, elle dit :

Les temps sont durs, vous êtes très bien placés tous les deux pour le savoir. Moi aussi, Kingju je suis blessée de voir que ce qu'on croyait des nôtres nous abandonnent, mais c'est leur choix. Cerbert, t'étais une personne très active, comment se fait-il que tu ne sois plus à nos côtés? Les mots solidarité, fidèlité ne te trottent pas dans la tête ?



@kingju: Correction Orthographe


Dernière édition par kingju le Dim 10 Aoû - 13:54, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-dreams-pink-xx.skyrock.com
Cerbert
Nouveau
Cerbert


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:36

Cerbert une fois rentré, vit Kingju s'approcher pour lui dire dans un visage plutôt inhabituel, cela devait être une colère controlée.

Et qu'as tu fais pour empêcher cela? Dis moi pourquoi quand je viens ici, il n'y a personne? Mais ne te méprend pas, les éclats de rires reviendront ainsi que les éclaboussures de bière. Et alors tu te demandera comment il se fait que tu ne soit pas au milieu de tes anciens compagnons. Ne t'en fais pas, je serai là pour te le rappeler. J'ai un message pour tout ceux qui ont lachement quitté le royaume, puisqu'ils reviennent encore ici pour je ne sais quelles raisons: N'espérez pas que je vous regarde un jour avec un bon oeil et si le royaume venait à vous pardonner, sachez que vous n'entendrez jamais le son du mien, et que toujours je serai là pour me souvenir de vos actes.

Cerbert ensuite entendu keys

Les temps sont durs vous êtes très bien placés tous les deux pour le savoir. Moi aussi, Kingju je suis blessée de voir que ce qu'on croyait des nôtres nous abandonnent, mais c'est leur choix. Cerbert t'étais une personne très active comment se fait-il que tu ne sois plus à nos côtés? Les mots solidarité, fidèlité ne te trottent pas dans la tête ?

Cerbert après avoir écouté ces paroles s'exprima

Mais avant mon départ beaucoup de choses ce sont passées. Des choses peu importent comme du contraire. Mais j'avais dit aussi que je viendrais vous rendre visite car j'ai combattu longtemps à vos cotés. La tristesse n'avait pas changé mon avis, quand même tant de choses passées en si peu de temps. Puis le Chaos c'est retiré par le départ de beaucoup de compagnons, beaucoup de compagnons chers à mes yeux. Mais après être parti comme promis, j'ai voulu vous rendre visite. A ce moment là, les gardes m'ont arrêté et m'ont dit que j'étais banni de ces lieux.

Apres ces paroles, Cerbert s'assit et attendit en continuant de contempler cette taverne pleine de souvenir.



@kingju: Correction Orthographe


Dernière édition par kingju le Dim 10 Aoû - 14:00, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau
doudou


Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:46

Doudou avait des remords de quitter de grands compagnons, mais la gestion n'était plus là, le roi ne venait même plus nous voir comment un royaume pouvait il survivre comme ça.
Donc Doudou prit l'initiative de retourner voir les terres de son ancien royaume.
Il arriva directement à la taverne qui autrefois brillait de mille feu la nuit et là qui était éclairé que par quelques bougies, il poussa la porte et vit Kingju, Keys, et à sa grande stupeur Cerbert qui était parti lui aussi!
Doudou entra et alla s'installer au bar :


- Pourquoi j'ai été obligé de tuer trois gardes en arrivant? Ils voulaient pas me laisser rentrer! On ne peut même plus venir voir d'anciens compagnons? Quelle est cette attitude absurde?


Doudou attendit une réponse active de Kingju, en attendant il se prit une despe en souvenir du bon vieu temps




@kingju: Correction Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:56

Après que Kingju se fut rassit, Keys, qui avait été surprise par sa réaction les sermonna tous les deux. En interrogeant Cerbert pour savoir ce qu'il avait fait de la solidarité et de sa fidelité, Kingju eu un sourire ironique, mais vu qu'il était de dos, personne ne le remarqua. Cerbert se défendit et s'expliqua comme il pouvait, et au moment où il disait que lorsqu'il avait voulu revenir ici les gardes l'en avait empeché, Doudou entra dans la taverne. Comme s'il était encore chez lui, il dit tout en s'installant au bar:

- Pourquoi j'ai été obligé de tuer trois gardes en arrivant parce qu'ils voulaient pas me laissé rentrer? On ne peut même plus venir voir d'ancien compagnon? Qu'elle est cette attitude absurde?

En entendant ces reproches, la colère que Kingju qu'il avait assez bien maitrisé devant Cerbert se déchaina.
Il se leva, et sa chaise, comme au ralentit, tomba en arrière. Ces yeux rouges de fureur étaient braqués sur Doudou. Ce dernier lui tournait le dos pour prendre quelque chose, mais cela n'avait plus aucune importance pour Kingju. Il sortit lentement son épée de son fourreau. Elle émis un son cristallin qui resta suspendu dans les airs. Alors le rôdeur s'exprima:


Les traîtres, les couards et les peureux et autres n'ont effectivement rien à faire dans les batiments administratifs puisqu'ils ont lachement quitté ce royaume. Que vous veniez ici, dans ce lieu de rencontre et de souvenir, cela me fais presque plaisir. Mais si c'est pour nous faire des reproches alors que tu devrais présenter tes escuses, et que par dessus, tu tues de nos hommes, alors ta présence n'est pas requise. Prend conscience que des massacres et des guerres ont été déclenché pour moins que ça.

Les derniers mots s'étranglèrent dans la gorge de Kingju tellement la fureur faisait rage dans son corp. Sa main serrait si fort la garde de son épée que les lettres en or scultées sur la garde s'enfonçaient dans ses chairs.
Il plaça l'épée au milieu de son avant bras, et fit couler le sang sur la lame. Il dit d'un ton à peine audible, comme s'il venait d'outre-tombe:
Aller viens la mort, je t'attend.


L'esprit de Kingju n'étais plus rien, de sa raison il ne restait qu'une infime partie. Cela faisait des lustres qu'il ne s'était pas mit dans cet état de transe guerrière.

Aux yeux du rôdeur, il ne restait que deux choix pour Doudou, et s'il faisait le mauvais, les esprits du bien choisiraient le vainqueur.



HRP: Je n'aurai peut être pas le temps de continuer, mais je reviens vendredi.



@kingju: correction orthographe


Dernière édition par kingju le Dim 10 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerbert
Nouveau
Cerbert


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:47

Cerbert après les paroles de ces de anciens compagnons s'exprima:

- C'est vrai que le roi a disparu, auriez vous des nouvelles de lui.

Ensuite je vis Kingju, quelques tâches de sang couler de sa main, je releva la tête et vit que Kingju tenait sont épée serrée tellement fort que le sang y coulait. Cerbert après certains des évenemenst de sa vie, donnait au sang une signification précise. Oui le sang le rendait fou, heuresement depuis longtemps il savait contrôler cette réaction. Après cela il dit:

- Pourquoi se battre, pourquoi affronter un ancien allié. Pose ton épée Kingju.
Cerbert dit ces mots pour éviter de devenir fou et de participer au combat




@kingju: correction orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:17

Idril errait autour du lac où elle avait rencontré Blackorder à son arrivée au royaume. Les souvenirs affluaient en masse. A ce moment là, le royaume était fort, soudé, qu'était-il devenu? La disparition du roi y était peut-être pour quelque chose, mais dans ce cas, n'auraient-ils pas du tous se serrer les coudes plutôt que de partir vers d'autres cieux? Sans doutes que certains n'étaient pas si maudits qu'ils voulaient le faire croire. Etait-ce une trahison? Ces questions resteraient surement sans réponses.

Elle n'avait même pas eu le temps de dire à Blackorder la raison de sa venue en ce royaume...

Après avoir arpenté les chemins autour du château, la jeune femme se présenta aux portes de la taverne. Il fut un temps où elle était toujours pleine... Y aurait-il quelqu'un ce soir? Elle passa la porte et le spectacle qu'elle y vit ne la réjouit pas! Kingju, fou de colère, l'épée à la main était face à Doudou et Cerbert... Que se passait-il pour que d'anciens alliés en arrivent là? Elle se posta entre les protagonistes...


- Que faites-vous tous les trois ? Il fut un temps où l'entraide était de mise ici, et maintenant, vous vous battez les uns contre les autres? Etes-vous devenus tous fou?

Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle savait Kingju très en colère des départs successifs de leurs alliés dans cette période difficile... Elle espérait que Doudou et Cerbert n'étaient pas venus le provoquer! Elle s'approcha de son ami.

- Kingju, baisse cette épée je te prie. Crois-tu que ce soit bien le moment de nous trouver de nouveaux ennemis? Les esprits sont troublés en ce moment et la disparition de notre roi n'arrangent en rien nos affaires, mais tu sais qu'avec ceux qui restent, nous pouvons réaliser de grandes choses. Laisse les, ils ont choisi une autre voie... Puis chuchotant, tu verras, ils le regretteront! Elle sourit à Kingju, lui faisant comprendre ainsi qu'il n'y avait pas d'ennemis dans ces lieux.

Elle se tourna ensuite vers ses anciens alliés.


- Allons donc boire une chope de bière naine plutôt que de nous affronter. Mon ami Thoryn ne devrait pas tarder de nous en livrer quelques tonneaux!



@kingju: correction orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Cerbert
Nouveau
Cerbert


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:11

Une femme rentra, cette femme etait Idril. Elle dit:

- Que faites-vous tous les trois? Il fut un temps ou l'entraide était de mise ici, et maintenant, vous vous battez les uns contre les autres? Etes-vous devenus tous fou?

Puis celle-ci s'approcha de Kingju:

- Kingju, baisse cette épée je te prie. Crois-tu que ce soit bien le moment de nous trouver de nouveaux ennemis? Les esprits sont troublés en ce moment et la disparition de notre roi n'arrangent en rien nos affaires, mais tu sais qu'avec ceux qui restent, nous pouvons réaliser de grandes choses. Laisse les, ils ont choisi une autre voies...
Elle sourit à Kingju.
Puis elle s'exprima encore une fois:

- Allons donc boire une chope de bière naine plutôt que de nous affronter. Mon ami Thoryn ne devrait pas tarder de nous en livrer quelques tonneaux!

- Ben voila une bonne idée ma chère Idril. Si la bière est aussi bonne qu'avant, j'en prendrais bien une.



@kingju: correction orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Artea
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : RC
Date d'inscription : 31/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:38

Aprés un long voyage solitaire, Artea débarqua enfin au royaume des Âmes Maudites. Il avait passé de merveilleux moments en ces lieux grâce à ses compagnons. Habillé d'une grande cape, encapuchonné d'une grande capuche noire sombre, d'une armure de plate et d'un simple poignard il faisait penser à un guerrier solitaire.

Alors qu'il confiait son cheval à un garçon d'écurie, deux gardes lui firent comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. Surprit, il regarda ses vêtements: il portait les armoiries du royaume de Cotalogne. N'ayant nul envie de se battre aujourd'hui, il se dirigea vers la taverne d'où s'élevaient des voix dont une efféminées. Les gardes aux talons, il entra dans la taverne où régnait une atmosphère angoissante.

Il se dirigea vers le comptoir où il commanda une cervoise. Il se retourna et observa ses anciens amis. Se sentant soudain malpoli, il se débarrassa de sa capuche, dévoilant ainsi son visage emplit de tristesse et de souffance. Avalant une gorge, il savoura ce moment. Des images défilaient devant ses yeux, le faisant pleurer. Il se débarrassa des larmes d'un revers de manche et attendit que quelqu'un prenne la parole: il détestait parler en premier et préférait mille fois observer.




@Kingju: correction orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn
Nouveau
Thoryn


Nombre de messages : 4
Localisation : Mont Caledor
Date d'inscription : 31/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

Toc-toc-toc !!

C'est le livreur de bière !!

C'est bien ici ?

Allez, pour vous c'est moitié prix... Vous remercierez dame Idril !
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau
doudou


Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:36

Doudou qui regardait toute la scène de plus loin entendit à peine ce que disait dame Idril. Elle avait raison. Doudou commençait déjà à regretter le bon vieux temps, il regrettait les Âmes Maudites mais aurait voulu aussi plus de gestion et un nouveau roi pour le remplacer, cela aurait été mieux.

Il prit une chope et but pour ce consoler

puis il dit:


- C'est vrai que ce bon vieux royaume me manque, tout nos délires à la taverne et tout ça, mais le manque de gestion est bien là, et il faudrait remplacer le roi ou qu'il revienne pour que le royaume reparte de plus belle.


@Kingju: Correction Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Cerbert
Nouveau
Cerbert


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:42

Cerbert vu Thoryn arriver puis doudou s'exprima:

C'est vrai que ce bon vieux royaume me manque, tout nos délires à la taverne et tout ça, mais le manque de gestion est bien là et il faudrait remplacer le roi ou qu'il revienne pour que le royaume reparte de plus belle.

Puis Cerbert prit une chopine et dit à son tour:

C'est vrai que le bon vieu temps me manque. Nous nous amusions bien mais en venant je vois plus personne et le roi, pour quand son retour? Vous devriez réflechir à ça: VOUS N'AVEZ PLUS DE ROI.


@kingju:correction
Revenir en haut Aller en bas
zewize
Général des elfe
Général des elfe
zewize


Nombre de messages : 142
Localisation : From the Under Dark
Date d'inscription : 23/05/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:47

Ze Wize jusqu'alors inaperçu s'avança dans la lumière et parla :

"Nous sommes sans Roi, nous sommes maudits et condamnés à errer. Cela nous plaît, notre âme est corrompue et nous resterons ainsi à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbert
Nouveau
Cerbert


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:54

Une nouvelle personne arriva, il s'agissait de Ze Wise, il dit:

"Nous sommes sans Roi, nous sommes maudits et condamnés à errer. Cela nous plaît, notre âme est corrompue et nous resterons ainsi à jamais."



Bien sur mais pensez à ça, le roi a disparu sans explication, et puis arrivait des problèmes dans la gestion de ce grand royaume. Puis, pour finir, des personnes des plus fidèles s'en allèrent. Ce royaume qui faisait parti des plus respecté et des plus honorable; regardez ce qu'il est devenu, pourquoi ne pas recommencer, sans ce roi partit, nous pouvons même dire qu'il vous a abandonné. Reflechissez, élisez un nouveau roi et remontrez vous.


Puis Cerbert reprit sa chopine et la finit




@Kingju: correction
Revenir en haut Aller en bas
harakfergus
Nouveau
harakfergus


Nombre de messages : 273
Localisation : Je bouge souvent ces derniers temps
Date d'inscription : 23/05/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:05

Les gardes avaient prévenu Harak qu'il y avait du monde dans la taverne et notamment des anciens du royaume ... Mais aussi que Kingju semblait tres en colère et que ça sentait le roussi. Harak se dirigea alors vers la taverne.

Il poussa la porte et entra
.



Salut à vous Âmes Maudites ! Salut à vous anciennes âmes maudites !

On m'a dit qu'il y avait quelques discussions un peu tendues .... J'aimerais que ce lieu conserve sa tranquilité !

Mon ami Cerbert nous ne pouvons pas choisir un nouveau roi pour l'instant tant que nous ne sommes pas sûr qu'il nous ait laché !!



Dernière édition par harakfergus le Ven 1 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:09

Sur ces mots, Idril se retourna, le visage défiguré par la colère, vers Cerbert.

- Comment oses-tu parler ainsi ? Et toi Doudou, qu'est ce que vous avez fait pour la gestion ? Combien de royaumes as-tu visité en tant que diplomate Cerbert ? Qui te dit qu'il nous a abandonné ? Qui te dit qu'il n'est pas prisonnier quelque part, ou même tué ? Que sais-tu de notre roi ? C'est facile de juger, de dire ce qu'il y a à faire quand d'autres le font à votre place ! Que sais-tu de ce que les âmes fidèles sont en train de faire ?

Se tournant vers Kingju :


- Finalement, tu avais raison...

Faisant face de nouveau à Cerbert et Doudou :

- Vous venez ici, après avoir quitté le royaume, pour nous donner des conseils ? A nous, qui sommes restés, luttant pour les âmes... Quel toupet ! Continuez à boire, je préfère passer ma colère ailleurs...

Elle parti en direction de la porte, à grand pas, toujours pleine de colère...
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Nouveau
doudou


Nombre de messages : 4
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:11

Doudou, qui n'aimait pas vexer une dame dit :

Mais pourquoi vous emportez vous, je ne dis point de mal, je dis juste que votre roi n'est pas là et qu'il n'y a plus beaucoup de gestion. Moi quand je suis partis du royaume, dans ma lettre de démission je l'ai dit que c'était aussi de ma faute que je n'avais pas assuré du côté recruteur gestionnaire.

Doudou effaré reprit un tonneau de desperados
Revenir en haut Aller en bas
Cerbert
Nouveau
Cerbert


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Dans mes penser
Date d'inscription : 28/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:03

Je ne pense pas que le roi soit prisonnier, personne ne pourrais le capturer je l'ai connu moi aussi. Je ne voulais pas dire abandonné, mais comment dire, laisser un peu trop longtemps et même s'il était capturé, je pense qu'il aurait réussi à envoyer un message et qui aurait un interêt à le capturer, sinon envoyer des espions pour le rechercher. Et niveau diplomatie le roi m'avait interdit des choses au début, puis après tu es arrivée, là j'ai eu le droit de voir ce qu'est réellemnt la diplomatie. Et si vous croyez que tout le monde décide pour moi, l'erreur et d'une grandeur incroyable, obliger de combattre d'ancien compagnon pour sauver les nouveaux, organiser les défenses puis les attaquées pourquoi, allez le savoir. Idril, je ne donne pas de conseil, juste peut être, des conclusions un peu trop hattive.

Puis Cerbert s'assit en attendent et en pensant
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:35

King Ju dansait déja avec les morts quand il entendit une voix lointaine qu'il connaissait s'adresser à lui, ce qui le ramena un peu plus à la réalité. Mais la colère ne faisait plus qu'un avec lui, les morts lui montrant le chemin. Il ignora tout de même la voix, et se concentra quand il vit Idril se placer entre Doudou et lui.

Il comprit que la jeune dame tentait de calmer les tensions, mais le rôdeur ne comprit pas ce qu'elle disait, le sang lui faisant bourdonner les oreilles.

Mais la manière dont elle le faisait et son sourire suffit à lui faire reprendre ses esprits.
Lentement, il posa la pointe de sa lame sur le sol, mais la pression de ses mains sur la garde ne se relachèrent pas, les jointures de ses dogts restèrent blanches.

Il resta là, s'effaçant de tout ce qui se passait, le faisant aussi vite qu'il avait appelé la colère.
Quelque chose le troublait.
D'autres personne arrivèrent à la taverne, dont Artéa, Harack, Thorin et bien d'autres. King Ju écoutait ce qui se disait, pres à intervenir.
Soudain, il entendit Cerbert qui disait:


Le roi a disparu sans explication et arriva des problèmes dans la gestion de ce grand royaume puis pour finir des personnes des plus fidèles partirent. Ce royaume qui faisait partie des plus respecté et des plus honorable, regardez ce qu'il est devenu, pourquoi ne pas recommencer, sans ce roi parti nous pouvons même dire qu'il vous a abandonné. Reflechissez, elisez un nouveau roi et remontrez vous.

Aussitôt, la colère que King Ju avait réussi à calmer s'embrasa, tel la vague qui déferle par dessus la digue.

Tantant de maîtrisé le flot, il vit Idril réagir dans le même sens que lui, sauf qu'elle maitrisait incroyablement bien ses sentiments. Les mots qu'elle prononçait auraient pu l'être par le rodeur.
Elle se tourna vers ce dernier et lui dit que finalement, il avait raison. Puis elle se dirigea vers la porte. King Ju n'avait jamais vu Idril aussi énervé, et en ce qui le concernait, il venait de dévoiler aux autres qu'il était fuer ost grisa, même s'ils ne savaient surement pas ce que cela signifiaient.

Contenant toujours sa colère, il se mit au milieu de la salle, son épée toujours dégainé, le débit de sang qui avait abreuvé la lame et qui coulait de son bras c'était diminué. Il fit un tour sur lui même, lentement, dévisagea chaque visage, et se tint de nouveau face à Doudou et Cerbert.

Les fixants, la colère reprenait peut à peu le dessus. Arrivant à la limite de la raison, il attendit que ceux en face de lui baissent leurs regards.


Je vais vous dire ce que je pense.

Sa voix ne tremblait plus mais elle grondait, il était déterminé, et ne parla pas trés fort les mots sortant du fond de sa gorge, juste assez pour que chaque personnes présentes puissent l'entendre.

Le roi n'est pas un dieu, il ne peut passer tout son temps à s'occuper du royaume et de votre petit confort. D'ailleurs en ce qui me concerne, je me félicitait de vous avoir rencontré, car pour moi, il fournissait déja énormément.
Pour ma part, je sais à peu prés quel travail cela représente que de classé, archivé, prendre des décision, réfléchir, rencontrés, accueuillir. Tout cela et bien d'autres chose encore sont le quotidien d'un chef. Alors celui ci forme, choisi et nomme certains de ces sujets à différents postes, pour pouvoir souffler et amplifier la puissance du royaume. VOUS AVEZ CHOISI LA OU VOULIEZ QU'IL VOUS NOMME!!!


la voix de King Ju c'était soudain élévé, et il venait de s'en redre compte.

Cerbert ne part tu pas chassé quelque fois en compagnie des tiens, des amis proches? Doudou ne festoyes tu pas jusque tard dans la nuit, les poulets de tout les jours faisant place en ces occasions aux poissons des îles et au grand oiseaux des aires.
Vous croyez que le roi n'a pas droit à ces plaisirs?
Je sais que je ne suis pas souvent présent pour le royaume, et énormément moins que je ne le voudrais, et je ne peux pas forcément envoyé une missive à temps. Alors comment pourrais je reprocher à mon roi, A QUI VOUS AVIEZ PRETE ALLEGEANCE, qu'il n'est pas assez présent et que l'on avance pas assez vite, qu'il y a une mauvaise gestion...


(HRP surtout lorsque dans vos cas, vous floodez pratiquement chaque sujets!!!!)

Soudain, la voix de King Ju se fit plus basse encore, et elle semblait encore plus mélancolique.

Nous étions l'un des plus grand royaumes, et nous le redeviendront peut être. Mais prenez conscience de vos actes et assumez les, et une fois cela accompli, je penserai un peu moins de mal de vous, et peut être en sera t'il ainsi de vos anciens compagnons qui eux se sont serés les coudes quand les temps étaient durs.

Sur ces mots, King Ju se tourna vers la porte, et ajouta tout en essuyant sa lame contre les manches de sa chemise pleine de sang:

Et ne vous avisez plus jamais à tuer la moindre personnes qui appartient à notre royaumes. Vous avez eu de la chance ce soir, Ce sera mon épée qui en décidera la prochaine fois.

Puis il sortit, ne prétants plus attention à rien, son esprit fixé sur une seule pensée.


Dernière édition par kingju le Dim 24 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artea
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : RC
Date d'inscription : 31/07/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:12

Ne pouvant prendre la parole devant tout ce cirque, le jeune Artea décida d'observer la scéne de ménage qui s'offrait à lui. Il aurait injuste et surtout impoli qu'il sourit alors que ses amis se prennent le chignon. Aprés que King Ju ait quitté la tavérne, Artea prit la parole pour la première fois jusque là:
Bon bon bon ... je sais pas ce qu'il vous prend mais on dirai un vieux couple... enfin des vieux comple qui se battent pour savoir qui raison ou tort !
Cerbert: tu es un dirigeant réputé et réfléchi, malheuresement on dirai que ça ne soit pas le cas aujourd'hui. Comment peux tu critiquer Black alors qu'il nous a aidé, aimé, et poussé à nous battre pour nos idées?!
Doudou: en effet, ton rôle n'était pas des plus simple, tu dois savoir ce que ressentais notre ancien roi bien plus que la plupart d'entre nous.
Idril: euuh elle n'est pas là mais je vais quând même m'éxprimer: Rien ne sert de t'emporter, ne prends pas les critiques à la lettre et prends un peu de recule. Les paroles ne sont pas toutes dénuées d'émotions et les critiques étaient emplis de tristesse. Je suis sur que tu comprendras, toi qui est un sorte de mère à nos yeux.
Harak: je réspécte ton choix de ne pas choisir de nouveau roi. Tu as mon appuis sur ce point. Cependant tu as endossé ton rôle , celui de dirigeant du royaume.

La disparition de notre roi nous a tous boulversé, mais aucun n'a le droit de le juger. Nous étions une famille à l'époque, bien que des kilométres nous séparent, nous ressentons encore vers chacun les mêmes liens qu'autres fois. Mais j'ai l'impression de ne plus avoir la même famille qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:17

Arrivée à la porte, Idril entendait encore ses anciens et actuels compagnons se disputer. Elle hésita un instant à sortir lorsque Kingju lui passa devant. Artea pris la parole à son tour. Elle fit demi-tour.

- Tes paroles sont justes Artea, nous avons formé une famille, toi et moi en particulier puisque nous venions du même royaume avant celui-ci. Je m'emporte, c'est vrai, parce qu'il est si facile de voir les défaillances des autres... J'ai été attristée de voir qu'au moment ou il aurait fallu qu'on s'entraide, tout le monde ou presque a été absent. Puis il y a eu les départs successifs des uns et des autres, comme si tout s'écroulait. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il est très facile de revenir, critiquant ce qui n'allait pas, donnant des conseils... Tous ignorent ce qu'il se passe actuellement en notre royaume. Et comme tu le dis, je ne permets à personne de juger notre roi, que j'ai connu il y a fort longtemps. Tu te souviens du royaume d'où nous venons, il se trouve qu'il en a été le fondateur. Tu dis que je suis une sorte de mère à vos yeux, et comme une mère, je n'admets pas les critiques faciles qu'on peut énoncer vis à vis de ses enfants, qu'ils soient près de moi ou non. Des erreurs ont été commises, il est inutile de revenir dessus, je pense que chacun en est responsable et que chacun en est conscient. Kingju s'emporte en effet, parce qu'il a toujours été impliqué dans ce royaume. Il est normal qu'il prenne mal les critiques de ceux qui en sont partis...

Idril avait vidé son sac. Elle n'avait pas de rancune envers ses anciens compagnons, chacun faisant ses choix et les assumant. Elle avait décidé de rester, de garder la mémoire de son roi.

- Sachez que tout est mis en œuvre pour que le royaume des âmes maudites redevienne le puissant royaume qu'il était, et nous y arriverons parce que nous l'aimons et que nous nous battrons pour lui jusqu'à notre dernier souffle. Alors, cessons cette discussion stérile, installez-vous au bar et profitez de la bière de ce cher Thoryn. S'il le faut, j'en commanderais encore et encore, tant que chacun restera à sa place et s'amusera.

Sur ces paroles, elle sorti afin de retrouver Kingju, il ne devait pas partir sur ces mots. Il était temps de faire la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie   Mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Place des rencontres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser