Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adages des âmes maudites

Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:56

Je connais un adage qui me plait beaucoup : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit"...

Ne te mets pas à son niveau, tu vaux bien mieux que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Idril a écrit:
Je connais un adage qui me plait beaucoup : "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit"...

Ne te mets pas à son niveau, tu vaux bien mieux que lui Wink

Merci je te retourne ce compliment c'est juste que c'est frustrant de se dire que ce mec la est devant son ecran quand il dit des choses comme ca alors que si il etait devant moi ca serait tout le contraire maintenant wait and see la roue tourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:22

Je connais aussi un proverbe qui dit : "Le crachat du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis".
Ou aussi : "Si tout ceux qui disent du mal de moi, savaient se que je pense d' eux, et bien, ils en diraient bien d'avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

Bien dit Hariman j'aime surtout le 2 ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:54

On va faire un topic special "adages contre Termi" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:05

A transférer dans le nouveau topic adages.

Dieu a dit : "boit, ceci est mon sang, manges, ceci est mon corps, touches pas, ceci est mon royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:16

j'aime bien ton nouveau avatar thithan !

au fait terminatorpremium il est bloquer 4 jours pour insulte c'est marquer sur le forum principal c'est helios qui me la dit un mec du jeux avec qui j'ai sympatiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:10

En voila une bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

thithan je savais pas que toi oci etais un champion de tzeentch bien venu parmi les champion de ce puisant dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:01

Je suis desoler mais la vous etes dans mes attaques a par le moderateur squi n'a pas l'aire d'avoir compris qu'il faut effacer ou deplacer la sectuon(ne pas participer sa montre le mauvais exemple)sa serait simpa d'arreter


Dernière édition par Cerbert le Sam 19 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:10

oups desoler cerbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adages des âmes maudites Empty
MessageSujet: Re: Adages des âmes maudites   Adages des âmes maudites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adages des âmes maudites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Place des rencontres :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser