Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit feux a l'auré des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit feux a l'auré des bois Empty
MessageSujet: petit feux a l'auré des bois   petit feux a l'auré des bois Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Je galopais jusqu’à la forêt et là je me suis arrêté en mettant pied-à-terre quand soudain j’entendis des bruits dans les buissons. Je me suis retourné et là, je vis trois de mes maraudeurs qui étaient venu me porter un message. Je le lu avec effroi et je leur dis de s’en retourner dans mes terres et de prendre le commandement en mon absence.

Je sortis une épée à deux mains puis me dirigea vers un arbre. Je le coupai comme si l'épée était une hache et j’en fis du petit bois et puis alluma un feu avec.
Je me mis a repenser à cette lettre et ce qu’elle contenait tout en regardent le feu d’une manière inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Nouveau
Dakota


Nombre de messages : 4
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/10/2008

petit feux a l'auré des bois Empty
MessageSujet: Re: petit feux a l'auré des bois   petit feux a l'auré des bois Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

Je me baladais à l'orée d'une forêt lorsque j'aperçus au loin le seigneur Arcaron, célèbre pour ses exploits. Ayant ma guitare sur le dos (j'en joue pas mais j'ai toujours rêver de savoir jouer), j'alluma un feu de mon souffle de dragon surpuissant, puis me mis à jouer une délicieuse mélodie "Au clair de la lune". J'invita mes créatures de l'effroi a manger des chamallow grillés et fit signe de main au seigneur Arcaron de nous rejoindre afin qu'il nous conte ses derniers récits.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit feux a l'auré des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Place des rencontres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser