Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:09

A peine Blackorder eu tourné les talons, qu’Idril suivit son mouvement et lui proposa de faire quelques pas ensemble. Il était fatigué, mais prendre l’air frais au calme ne lui ferait que du bien, surtout en sa compagnie.

Oui, bien sûr, tant que tu le souhaites. De plus la nuit est belle.

Le roi commença à se déplacer à l’extérieur sans plus trop savoir quelle direction prendre, le temps lui avait fait perdre quelque peu ses repères. Il ne savait pas trop quoi dire, mais son esprit se rappelait de la première fois qu’il l’avait vue. Elle devait lui dire quelque chose et ce secret ne l’avait fait que s’interroger depuis tout ce temps.

Allait-elle lui en parler?

Il ne s’y attendait pas réellement, il était tard, tout deux fatigués et auraient beaucoup de temps à présent pour en parler.
Pour entamer un sujet, maladroitement il sortit une phrase toute bête


Ca va ? tu n’as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:35

Ils sortirent tous les deux, dans la douce nuit, éclairés par la lune. Elle repensait à leur première rencontre, le ridicule de la situation, elle les quatre fers en l'air et lui l'épée à la main. Elle avait quelque chose à lui dire à ce moment là, une triste nouvelle. Mais ce n'était pas le moment d'en parler.

Il lui demanda si elle avait froid, sans doute pour engager la conversation. La nuit était douce, mais l'humidité était tombée.


- Un peu, mais ça va aller je pense. Dit-elle en lui souriant.

Le silence retomba.

- Je... Lors de notre rencontre, je vous avais dit avoir une nouvelle à vous annoncer. L'heure étant plutôt tardive, je vous propose d'en reparler demain, à moins que vous souhaitiez en savoir plus maintenant.

Elle se rendit compte qu'au fond d'elle même, elle ne souhaitait pas que cette marche se termine...

- Vous me direz ce qu'il vous est arrivé ? Nous avons eu très peur de vous avoir perdu définitivement...

En disant ces mots, Idril se rappela la sensation qu'elle avait éprouvé, la tristesse. De nouveau sa vue se troubla, mais bien vite, la dame se rattrapa.


Dernière édition par Idril le Lun 1 Sep - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:29

Tout en écoutant Idril, le promeneur enleva son long manteau qui malgré la finesse du tissu, ne laissait pas le vent s’y faufiler.

-Tiens, mets ça ! Regardes, de toute façon je suis encore bien emmitouflé avec tout les habits que j’avais prévu pour mon voyage jusqu’ici. Ce n’est pas un ordre évidement dit il le sourire aux lèvres, mais si tu t’enrhumes et perds ta voix, tu ne sauras pas me raconter tout ce qui c’est passé ici demain.

Il tendit le vêtement à la belle et continua

J’avoue effectivement que ma curiosité est de mise. Je me suis toujours demandé ce que tu avais tant à me dire depuis ce jour la et surtout pourquoi cela te rendait si triste en y pensant.
Mais aussi ce nom…

Comment le connaissait-elle ?

Il s’arrêta de parler et continua à avancer doucement en tendant le vêtement vers elle. Peut-être ne voulait elle pas accepter, croyant en un geste déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:34

Blackorder ôta son long manteau pour le tendre à Idril en lui faisant part de sa curiosité quant à ce qu'elle avait à lui dire. La dame prit le manteau et le posa sur ses épaules.

- Ce nom ? Celui de Seth ? Vous le connaissez ? C'est une amie très chère qui m'en a parlé. L'histoire est assez longue et je dois l'avouer un peu douloureuse pour moi. A l'évocation de son amie, les larmes montèrent à ses yeux. Je l'avais rencontrée il y a déjà un certain temps. Elle venait de fuir son royaume, dirigé par Seth à ce moment là. Elle en était partie parce que son cœur battait pour lui, mais il n'en a jamais rien su je crois. Elle pensait que le roi ne partageait pas l'amour qu'elle avait pour lui. Alors, elle fuit et changea de nom. Nous voyagèrent ensemble, traversèrent de nombreuses contrées, jusqu'à ce qu'un émissaire de son ancien royaume lui porta un message du nouveau roi Belial. Elle retourna auprès de lui, Seth ayant disparut. Je crois que c'est à ce moment là que vous l'avez rencontrée, une histoire de vente il me semble. Malheureusement, peu de temps après, le royaume s'effondra. Elle ne put y survivre.

Les larmes roulaient maintenant sur ses joues. Sans s'en rendre compte, elle avait cessé de marcher, regardant l'horizon, comme si elle cherchait le visage de son amie disparue. Puis elle se tourna vers son roi, plongeant son regard dans le sien.

- Elle s'appelait Va Aël...
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:31

Avançant toujours à pas lent, Blackorder écoutait avec grande attention mot au mot, lettre à la lettre l’histoire d’Idril. Certains mots le firent se retrouver dans un tourbillon de souvenir déjà si lointain et pourtant si proche de son cœur. Cette histoire il la connaissait et des réponses à des questions sont enfin mise a jour. Le fameux départ.Mais une phrase le fit s’arrêter brusquement, un geste répété identiquement par la conteuse au même moment.

« Elle ne put y survivre. »

Lui qui venait de vanter sa résistance a la fraicheur de la nuit, ressentit un frisson dans tout le corps et ses muscles se raidir. Les anciens parlaient « du ciel qui nous tombe sur la tête » , l’homme compris a présent le sens de cette phrase.

Il baissa la tête, ferma les yeux

Les souvenirs revinrent en masse et des sentiments de culpabilités envahirent son esprit.
Cet amour que son roi n’avait remarqué
Son départ
Son retour, elle était la, a quelques pas.
Sa mort


Il resta quelques instants dans la position ou il était, le temps avait disparu. Lorsqu’il releva la tête, il était impossible pour lui de dire si cela avait duré une minute ou vingt minutes.
Essayant de garder ses sentiments en lui, il se retrouva face à face, les yeux fixer dans les yeux d’Idril lorsqu’elle prononça le nom. Cette fois ce n’était pas une histoire identique, mais bien cette histoire la.
Il ne savait que dire, mais difficilement il garda un éloignement.


Ton histoire est triste et cela me peine d’apprendre cette nouvelle. J’aimais bien Va ael et cette histoire de vente n’était que blague entre son roi et moi, disons... pour l’ennuyer un peu.
Mais j’avoue avoir du mal a comprendre pourquoi me rapproches tu tant de cet ancien roi que tu nomme ?

Puis il stoppa, les questions allaient trop loin en ce jour. C’était trop ; un retour long , des bagarres , des cris , du bruit et maintenant des pleurs.
Tout en continuant de fixer Idril dont le manteau long sur ces épaule lui donnait un certain charme , il lui dit ;


Nous en reparlerons demain, il se fait vraiment tard. Mais si tu le veux bien, je te raccompagne jusque chez toi . Il me faut reprendre une bouffée d’air frais encore un peu après une nouvelle comme celle-ci.

Il attendit de voir si Idril acceptait que son roi la raccompagne ou non après une excuse aussi simple. Mais il venait d’avoir un sentiment de protection envers elle, comme si il risquait de ne plus la revoir le lendemain, comme si elle allait disparaître a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:48

Blackorder reçu la nouvelle avec un certain recul. Puis il lui posa une question assez étrange avant de lui proposer de la raccompagner jusque chez elle.

- Je comprends que vous ayez besoin de prendre un peu d'air, et je serais honorée que vous m'accompagniez jusque chez moi. Dit-elle en souriant.

Ils reprirent leur marche, mais cette fois en direction du lac, ou avait eu lieu leur première rencontre. C'était le chemin le plus court pour rejoindre le château d'Idril.


- Pardonnez-moi mon roi, mais je ne comprends pas votre question. Je ne crois pas avoir prononcé un reproche dans mes paroles... Le seul reproche que j'ai à faire s'adresse à Seth et uniquement à lui. Je ne sais pas si je lui pardonnerais un jour le mal qu'il a put faire à mon amie.

Sur ces paroles, son visage se renfrogna. Une colère sourde s'emparait d'elle parfois à l'évocation de ce Seth qu'elle n'avait jamais put trouver. Mais là, elle avait des pistes et ainsi, l'espoir de décharger enfin sa colère contre lui !

Ils arrivèrent au bord du lac. Elle sourit en se remémorant la chute stupide qu'elle avait faite !


- C'est ici que je vous ai vu pour la première fois, l'épée à la main, croyant avoir à faire à un dangereux soldat ! dit-elle sur un ton légèrement moqueur !

Ils contournèrent la lac, lentement, comme si aucun des deux n'avaient envie que ces quelques pas ne s'arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

Blackorder fit un sourire même si le moment n’y était pas réellement

Je n’ai pas dit que tu me reprochais quelque chose, mais que tu me rapprochais beaucoup de cette personne. J’ai surement du mal articulé à cause de la fatigue.
Je me rappelle la première fois ou tu as dit que tu me cherchais et que je connaîtrais peut être cet homme. Voila le pourquoi de ma phrase.

Tout en disant cela, la balade amena les deux promeneurs au lieu proprement dit, comme si c’était un signe, une évidence qu’il fallait être a cet endroit à ce moment la.

Mais le sourire revint d’un coup sur le visage d’Idril et rien que cette petite étincelle détendit le roi qui devenait de plus en plus mal-à -l’aise dans la discussion. Tant de chose a cacher mais qui reviennent vivement en son esprit

HRP/ pour ce qui est du nom seth , celui ci n'as rien avoir avec les joueur du meme nom dans cette version de fwo
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:33

Idril était confuse de son erreur.

- Pardonnez moi, sans doute suis-je un peu inattentive ce soir. Pour répondre à votre question, Va Aël m'avait parlé de vous, elle vous pensait en rapport avec ce Seth. Voilà pourquoi je suis partie à votre recherche quand elle...

Une ombre passa dans son regard. Elle s'arrêta, se tourna vers le lac, restant immobile dans la nuit, dont la noirceur n'était atténuée que par la lueur de le lune. Sans se tourner vers son roi, elle repris sa phrase.

- ...a disparu.

La dame observait l'onde calme, presque sans mouvement. La même qu'elle avait déjà remarqué lors de sa rencontre avec Blackorder et Kingju. C'était presque irréel de se trouver à nouveau exactement au même endroit, comme si le destin y avait sa part.

- Nous revenons au point de départ n'est ce pas ? C'est étrange non ?

Elle ne cherchait pas réellement des réponses à ses questions, elle savait déjà, au fond de son cœur, ce qui l'avait amenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas...   Quelques pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Place des rencontres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser