Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le roi du peuple de la nuit vous salue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verite
Nouveau



Nombre de messages : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2008

Le roi du peuple de la nuit vous salue. Empty
MessageSujet: Le roi du peuple de la nuit vous salue.   Le roi du peuple de la nuit vous salue. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:02

Vérité, roi du royaume des "Las Noches" envoya un message au royaume des âmes maudites

Chère amie Idril,

J'accepte par la présente votre invitation à partager la chair et le vin dans votre château.

J'arriverai bientôt.

Cordialement,

Vérité [LN]
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Nouveau
Idril


Nombre de messages : 292
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/06/2008

Le roi du peuple de la nuit vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Le roi du peuple de la nuit vous salue.   Le roi du peuple de la nuit vous salue. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:19

Idril vit arriver un messager. Il lui portait un pli du roi des LN, El Empeador Vérité. Il annonçait sa venue prochaine. La dame fit préparer immédiatement les clés de l'ambassade des LN et renvoya le messager à son maitre avec un pli de sa part.

Citation :
Cher El Empeador,
C'est avec grand plaisir que je vous recevrais personnellement, mais par pitié, n'en informez pas le seigneur Solmyr... Un banquet sera servi en votre honneur, et en l'honneur de vos alliés s'ils souhaitent se joindre à vous (sauf Solmyr bien sur Wink).

Cordialement.

Idril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi du peuple de la nuit vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Place des rencontres :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser