Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sous le feuillage des vieux chênes

Aller en bas 
AuteurMessage
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Sous le feuillage des vieux chênes Empty
MessageSujet: Sous le feuillage des vieux chênes   Sous le feuillage des vieux chênes Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:20

King Ju venait de sortir de la taverne. L'ambiance était passée de l'orageux à la surprise, pour enfin se terminer sur des retrouvailles heureuses. Tout en marchant, il se remémora les derniers évènements.
Tellement de choses s'étaient passées en si peu de temps.
La magie de son épée s'était réveillée, encore un appel de détresse de son vieil ami. S'il en était arrivé à ce point, le danger qui le menaçait devait être mortel! Mais comment pouvait il espérer recevoir de l'aide de la part de son ancien élève? Certaines blessures reçues à cette époque n'étaient pas encore cicatrisées, et peut être ne le seraient elles jamais.

Laissant ses pas décider de son chemin, il vit qu'il s'approchait d'une forêt qui bordait une petite route. Celle ci s'enfonçait sous la profondeur des arbres, surtout composés de chênes.

King Ju venait souvent errer dans ces coins. Il s'y sentait en paix, et libéré du Destin du monde, qui semblait se révéler inéluctable.

Son instinct de rôdeur prenant le dessus, il vit du coin de l'oeil des traces inhabituelles sur le sol. Elles dataient de la veille, au grand maximum. Intrigué par leur nombres, les empreintes comprenaient celles de plusieurs hommes lourdement armés, et de deux ou trois chevaux, soit montés, soit également chargés.

En général, ses hommes le prévenaient de tous les déplacements à l'intérieur comme à l'extérieur du royaume. Certain étant en mission officielle, d'autre, qui comptait un effectif beaucoup plus restreint, menaient des missions plus discrète. Ceci permettait à King Ju de se tenir informé de ce qu'il se passait en interaction avec le royaume, comblant ses longues absences.
De plus, les rôdeurs étaient les hommes qui voyageaient le plus vite. Comprenant la nature et la respectant, ils savaient trouver le chemin le plus rapide et le plus sûr, tant à pied qu'à cheval. De plus, les journées passées sous les intempéries, sous un soleil de plomb ou à se geler les doigts en faisaient des hommes rudes, et plus endurcis que la moyenne. Erudits sur de nombreux points de par leur expérience, ils étaient de redoutables guerriers, maniant aussi bien la hache que l'épée, avec dans la majorité des cas, une préférence pour l'arc et autres armes de jet, n'ayant rien à envier aux elfes à ce sujet.

Mais là, les rapports n'avaient pas mentionné que des troupes lourdement équipées étaient passées dans le coin, si près de la capitale...
Il se pouvait tout simplement que King Ju ne les ait pas encore consultés. Mais une mauvaise impression lui disait en son fort intérieur qu'il en allait autrement.
Inconsciemment, il prit son arc, et sortit une flèche de son carquois de l'autre main. Il suivit les traces de pas, qui menaient à un petit sentier, s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
kingju
Général des humain
Général des humain
kingju


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Humain, Rodeur
Date d'inscription : 14/06/2008

Sous le feuillage des vieux chênes Empty
MessageSujet: Re: Sous le feuillage des vieux chênes   Sous le feuillage des vieux chênes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:49

Plus il avançait, plus il savait que quelque chose clochait.

L'aube ne tarderait plus à se lever. Il avait pisté les traces toute la nuit, et en avait repéré d'autre. Cela lui semblait de plus en plus étrange, et le mettait mal à l'aise.

Comment ses hommes avaient-ils pu ne pas voir se glisser sous leurs nez des ennemis potentiels du royaumes ?
Le rôdeur monta à un arbre pour repérer quelle direction ils avaient suivi. Il trouva un grand pin, monta pratiquement jusqu'à la cime, et découvrit qu'il avait beaucoup plus marché qu'il ne le pensait.
Ses doutes pouvaient se confirmer et devenir réalité. Voulant être sur de cela, pour mieux prévenir ensuite, il repartit au pas de course, tout droit en direction de la ville du royaume.

Quand il arriva, le soleil commençait sa grande montée dans le ciel.
Il alla directement dans ses appartements, demanda que l'on réunisse tout les rôdeur présent dans la ville et mangea un morceau.
Une fois tous ses hommes réunis dans la cour (il devait y en avoir une bonne cinquantaine), il s'exprima d'une voix haute et forte:


-Qui est allé en mission ou est passé dans la forêt des vieux chênes qui s'étend la-bas? demanda t'il en désignant la forêt.

Certains de ses hommes, avancèrent d'un pas. Les autres ne bougèrent pas d'un cil. Ils avaient compris que quelque chose n'allait pas, et aucune plaisanterie ni bavardage ne se faisait entendre. C'est pour cela que King Ju les aimait, et qu'ils l'aimaient en retour, comme un fils pouvait aimer son père.

Il continua:
Qui parmis vous aurait découvert quelque chose d'étrange dans cette forêt?

A cette question, seulement deux hommes refirent un pas en avant. Il leur demanda d'approcher, et leur demanda, chacun à son tour, pour que les propos de l'un n'influencent pas ceux de l'autre, sur ce qu'ils avaient vu, quand et dans quel contexte. Les deux hommes revenaient de mission d'espionage tres poussée dans certaines villes alentour. Ils avaient vu la veille des empreintes importantes tout le long de leur traversée de la forêt. Des hommes et des chevaux lourdemend chargés étaient passés par là, et ils avaient l'intention de le noter dans leur rapport qu'ils avaient pratiquement fini de rédiger, étant rentré tard dans la nuit.

Le rôdeur remercia les deux hommes, s'adressa à tous, leur expliquant que cette mission faisait partie des prioritaires. Ayant sous la main 56 hommes en tout, une quarantaine d'hommes étaient volontaire pour mener à bien cette mission. Il décida d'en garder dix autres aux repos, et expliqua ensuite que la forêt devait être passée en revue, ceci en restant sur ses gardes, car ils pouvaient tres bien tomber sur des ennemis. Ensuite, Le groupe se diviserait en deux partie égale, une surveillerait les abords de la forêt, l'autre groupe s'efforcerait de savoir le maximum de renseignements sur l'auteur des empreintes, leur origine et leur destination.

King Ju sourit alors et dit aux hommes:
- Ce jour est bénit, car notre roi Black Order est revenu.
D'un geste, King Ju empecha que le calme de la cour se transforme en brouhaha du marché. Il continua:


- Mais je crains que le retour du roi ne soit suivit de pres d'ennemis. Sa sécurité est en danger, alors menez à bien votre mission, le plus vite sera le mieux, et le calme pourra peut être revenir dans ce royaume. Ne négligez pas pour autant le pistage et la sécurité. King Ju envoya ses hommes à leur nouvelle directive et rentra enfin dans ses appartements, ou il alla prendre quelque repos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le feuillage des vieux chênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Place des rencontres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser