Marchands d'Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du jeu en ligne Fantasy War Online



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackorder
Administrateur du royaume
Administrateur du royaume
Blackorder


Nombre de messages : 377
Localisation : Humains
Date d'inscription : 13/05/2008

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:15

Bonjour à toutes et à tous

Suite a une absence precipitée et de longue durée de ma part ainsi que le depart de nombreux membres, le royaume des âmes maudites a connu de grosses pertubations . Grâce a notre cher Harakfergus, soutenu et aidé activement d' Idril- Kingju- Zewize et tout les autres membres actifs qui sont couragement resté malgrés la crise, le royaume est encore la et ce pour longtemps.

Aujourd'hui, moi blackorder reprend mon grade d'ames suprêmes apres en avoir déliberé avec Harakfergus qui a tenu ce role pendant mon absence. Celui-ci gardera egalement le pouvoir sur le royaume a ma demande.

Ce jour est un "grand" jour, le royaume repart sur de nouvelles bases, nous parlons donc d'une RENAISSANCE.

Fidèle membres, fidèles alliés, fidèles amis ;

Serrons nous les coudes et rebatissons
Parlons , discutons et agissons
Montrons a quiconque en doutait que nous ne sommes pas fini, nous commencons seulement
Ne vous basez pas sur ce classement des alliances sans interets, suivons notre chemin de la façon et par le temps que nous en auront décidé.

Les nouvelles lois prennent effets a partir de cet instant.

Toi membre qui s'est joué de nous en ne te rendant pas en notre antre malgrés nos invitations répètées , tu n'as plus ta place en notre sein.

Toi qui n'as pas donné signe de vie ou qui n'as pas daigné faire actes de presence dans les moments difficiles , tu n'as plus ta place dans ce royaume

Toi qui souhaite donner de ta personne pour faire un beau royaume, nous t'attendons, amis

Si nous devons être que quelques seigneurs dans ce royaume, nous le seront et ce activement.

Moi , Blackorder, roi des âmes maudites, lève mon verre a notre RENAISSANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.taguilde.net
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchands d'Âmes :: Présentation de l'alliance :: Ames maudites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser